Fan de o° Tokio Hotel o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les p'tits curieux de ce groupe!! attention on est fan de tokio hotel mé on sentraide!alr ce forum est bien sur pr les fans mais il n'y est pas consacrée !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 johanna re

Aller en bas 
AuteurMessage
laure-helene
Admin
laure-helene


Nombre de messages : 36
Localisation : marigny
Date d'inscription : 22/02/2007

johanna re Empty
MessageSujet: johanna re   johanna re Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:06

johanna tu sais le message que je t'ai fait dans "amoureuse?" j'aurais très bien pu le mettre ici car moi je m'en fiche complétement! c'était juste un conceil d'amie! parce que jtm et je sais que tu t'enbarques dans une histoire pas possible et en tant qu'amie j'essaie d ete persuader de t'enlever cette idée! voila après tu es pas obligé de faire ce que je t'ai di ! c'était juste pour te prévenir que tu allais etre malheureuse! alors maintenant j'ai di ce que j'avais a dire donc fais ce que tu veux! mais tu mets les pieds dans le plat ma pauvre!!! quoi qu'il a rrive (sans ou avec jonathan) je serais toujours la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.superforum.fr
 
johanna re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de o° Tokio Hotel o° :: Espace pr filles!! ts les garcons postan dé message ici seron banis !!! :: l'amitié , c'est sacré!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser