Fan de o° Tokio Hotel o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les p'tits curieux de ce groupe!! attention on est fan de tokio hotel mé on sentraide!alr ce forum est bien sur pr les fans mais il n'y est pas consacrée !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 johanna fé pa ca!

Aller en bas 
AuteurMessage
laure-helene
Admin
laure-helene


Nombre de messages : 36
Localisation : marigny
Date d'inscription : 22/02/2007

johanna fé pa ca! Empty
MessageSujet: johanna fé pa ca!   johanna fé pa ca! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

johanna je sais que c'est pas mon probleme mais ca me fait chier pour toi ! ne sors pas avec jonathan il va te rendre malheureuse!! je pensais que quand tu voulé sortir avec quelqu'un c'était parce que tu l'aimais mais en faite pas du tout! je te croyais pas comme ca! franchement je sais que je me mele de ce qui ne me regarde pas mais ca me fait trop chier pour toi que tu t'enbarques dans une histoire pas possible! tu merites beaucoup mieux que ca! j'en suis certaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.superforum.fr
 
johanna fé pa ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» johanna re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de o° Tokio Hotel o° :: Espace pr filles!! ts les garcons postan dé message ici seron banis !!! :: tu es amoureuse!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser